Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondermutter Van
14 octobre 2005

New Shoes!!!

Je suis trop contente!!!

Mes nouvelles baskets que j'ai commandées voici 1 mois sont arrivées!!!

Me voila une vrai Parisienne de 25-30ans : jean+baskets fashion! C'est l'uniforme...

Moi qui ne jurait que par les talons, j'ai du vite en descendre pendant ma première grossesse et là, j'ai acheter ma première paire d'addidas. Bien que convaicue par le comfort, je les trouvais pas assez feminine pour mon univers gallois...

Mais bon, le problème, c'est que cette année la mode poncho + bottes montante à talons ne se marie pas du tout avec le porte bebe + running todler du coup l'UNIQUE sollution a ce grave probleme existentiel etait l'achat immédiat d'une nouvelle paire de baskets!

Vive l'uniforme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je sais que c'était pour rire. Cela dit je te vois bien t'enfilant un aftershock avant d'aller à l'église en Colombie. Ca me fait penser que je devrais peut-être boire un coup avant le pub meal pour ne pas être trop blessante si vraiment le 2 m'énervent(surtout qu'elle est give a lift tonight).<br /> Trop dégoutée qu'on n'ai même pas pu faire un peu de pub crawling.
T
Non non copine,<br /> rien a faire - les addidas (meme roses)c'est limite lesbos comme style( je tiens a preciser que je n'ai rien contre les lesbiennes - juste contre leur stereotype de chaussure). Ceci dit, c'est trop pratique pour passer inapercu dans les endroits ou l'on fait de bonnes affaires(ex puces barbès est).<br /> Bisous<br /> PS en fait le commentaire sur ton blog c'etait pour rire!!!
L
Franchement là, not impressed at all. It starts like that and the next thing you know, you'll be talking like this ça-va euh, et toi-euh+l'absence de sourire, comme les mannequins qui défilent pour renforcer le côté bitchy. <br /> Bien ce blog, je peux dire toutes les vacheries que je veux sur les parisiennes, la wondermutter maintenant parisienne ne pourra rien me dire!<br /> Cela dit pour les adidas, pour féminiser un peu le truc, t'as un petit sac à main qui va avec ou là aussi tu as adopté le sac dégueu de l'étudiante wanabee baba?
Wondermutter Van
Publicité
Publicité