Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondermutter Van
13 octobre 2005

BORED BORED BORED

Ca doit etre cyclique...

Mon fils Noah fait la sieste tout les après midi vers 1h30/ 2h comme tout les enfants de 2 ans 2mois.

Je peux etre sur que la minute ou ses paupères se ferment définitivement et que ses longs cils s'imobilisent enfin,  que sa petite soeur, Amina(3mois) se mettra a me reclamer mon attention( en alternant cri puissant et sourires coquins) me privant ainsi de mon seul heure de break!Et quand enfin elle aussi se laisse aller au pays des rèves il y a une brève période de battement ou l'on peut etre sur que si j'entamme quoi que se soit, ils se réveillent tout les deux et ou  je m'ennui a mourrir...Que faire? Tout le monde travail donc on ne peut appeller pers...

J'ai donc décidée de consacrer ce bref moment  de calme a BLOGGER. Autant profiter de tout ses moments libre...

Et ca y est c'est deja fini, mon BOSS(Noah) me reclamme ...AU TRAVAIL SUPERMUM!

Programme de l'après midi : La maison des petits pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es largement et grassement payée pour ton boulot par tes Bosses (tu soulèves là d'ailleurs là la grande question et la la difficulté d'avoir 2 patrons mais ceux là semblent s'être plutot bien entendu dans les staff meeting pour te laisser le cigi-coffee-bloggy break règlementaire) alors te plains pas.
Wondermutter Van
Publicité
Publicité