Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondermutter Van
11 octobre 2005

The Beginning...

I can't beleive it! A very good freind of mine - une superbe camerounaise(plus parisienne qu'elle tu meurs!), super cultivée m'a enfin convaicre de créer mon propre BLOG! Son meilleur argument : c'est très tendance(elle me connait bien)!

Ne pouvant résister a l'idée de m'investir dans ce qui me parrait une aventure  a la fois assez avant guardiste et très tendance, moi la maman de 2 petits bouts tout mignon qui bienqu'ils me comblent de bonheur ne réussisent pas tout a fait a assouvir ma soif(très très superficielle) d'etre SUPER FASHION !

En annonçant ma super nouvelle a mes proches j'ai du faire face a de belles remarques genre: "Un blog? C'est pour des gens prétencieux qui se croient super interessant non? "(Ma maman!) ou " Tu vas raconter quoi? qui va lire ton blog a toi?"  - Et je suis tout a fait d'accord: C'est vrai que ca fait prétencieux...mais je m'en fiche, NA na na naire!!!

Ceci est MON blog, MON espace et c'est trop top, pour moi un blog sert a raconter sa vie rien que pour se faire plaisir...et je n'y vois vraiment pas de mal...

QUE L'AVENTURE COMMENCE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce que je peux te dire est que reste telle que tu est, et dit toi bien que ton blog te permet de dire tout ce que tu veux et aussi te permet d'évacué tes joies douleurs. Etre à son aise ,il n'y a rien de telle pour se sentir bien.<br /> J'aimerai pouvoir ouvrir un blog, mais je n'ais pas suffisemment de temps, avec 4 enfants dont l'ainé un collègien, un bébé de 7mois et mes cours.<br /> J'aimerai pouvoir avoir 2 jours de repos a dormir.<br /> j'en ai marre.<br /> Bisous<br /> <br /> Nelobricin<br /> Bisous
O
Tout simplement : bienvenue.
L
Trop coooool. She did it. Je suis super excitée!! Le blog ça fait prétenciueux dans le genre lisez-moi j'ai des choses à dire, on peut le voir comme ça ou aussi comme j'ai des trucs que j'ai envie de partager. <br /> C'est pouvoir parler aux copines par écrit. Dire des trucs que j'aime, partager, quoi. Alors Maman de Van (trop belle, trop rigolote, craquante cette dame)eh bien moi je le lirais son blog et suis sûre que je ne serais pas la seule. <br /> Elle et Marie-Claire ne sont pas du tout fiables pour faire des reviews sur les nouvelles bottes d'hiver, les Gucci bags et les chaussures de D&G, il n'y a qu'elle qui puisse faire en toute bonne foi hein! Ensuite, je me languis de lire ses aventures en France (même si elle m'insulte un peu en me traitant de parisienne, hoy madame la bo-bo) et tous les gossips avec les voisines...trop top.
Wondermutter Van
Publicité
Publicité